À propos
Découvrez le Pressing Tou'Net, situé au Centre Commercial Carrefour de Margencel, une laverie accessible facilement grâce aux transports en commun à seulement 109 mètres. Bien que la note Google de 3.3/5 et les avis clients varient, certains clients soulignent la qualité du service et le sérieux du personnel. Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes, notamment avec la gestion des vêtements. Si vous recherchez une laverie pratique dans la région, n'hésitez pas à tester leurs services tout en gardant à l'esprit les retours d'expérience variés.
Avis Google (5)
E
Si vous avez des affaires auxquelles vous tenez ÉVITER cet endroit ils perdent les vêtements et vous conseillent d’attendre que la cliente ou le client reviennent avec un vêtement qui ne leur appartiennent pas.
Je rêve…….
Je rêve…….
A
Très sérieux, pas de soucis, les travaux sont très bien réalisés, les personnes très aimables, les délais respectés , à fortement conseiller . MERCI
A
Je déconseille fortement ce pressing !
Travail négligé, personnel antipathique !
J'avais déposé plusieurs fois ma couette en plume, ( j'étais cliente régulière) on à quand même osé me la rendre emballée encore mouillée, avec les traces de pipi encore présentes ! C'est inadmissible pour un pressing ! On m'a offert suite à ce problème un lavage jai apprécié le geste. J'ai voulu revenir ce jour le 27/02 pour leur laisser une chance et laisser cette mauvaise expérience derrière moi mais la dame m'a clairement montré que je n'étais pas la bienvenue! Par curiosité j'ai été voir les avis et bizarrement les derniers disent comme moi ! Je ne comprends pas que vous êtes encore ouvert !
Travail négligé, personnel antipathique !
J'avais déposé plusieurs fois ma couette en plume, ( j'étais cliente régulière) on à quand même osé me la rendre emballée encore mouillée, avec les traces de pipi encore présentes ! C'est inadmissible pour un pressing ! On m'a offert suite à ce problème un lavage jai apprécié le geste. J'ai voulu revenir ce jour le 27/02 pour leur laisser une chance et laisser cette mauvaise expérience derrière moi mais la dame m'a clairement montré que je n'étais pas la bienvenue! Par curiosité j'ai été voir les avis et bizarrement les derniers disent comme moi ! Je ne comprends pas que vous êtes encore ouvert !
A
Je modifie mon avis suite à votre réponse ci-dessous, je laisse la première partie en bas :
Monsieur Girardeau,
Votre réponse sarcastique ne fait que confirmer le mépris total que vous avez pour vos clients. Votre service client est tout simplement inexistant, et je doute sérieusement qu’avec une telle attitude vous puissiez espérer fidéliser qui que ce soit.
En refusant d’assumer vos erreurs et de dédommager vos clients de manière adéquate, vous vous exposez à une publicité négative dont je me ferai un plaisir de faire écho dans toute la région. Votre manière de gérer ce dossier est un parfait exemple de ce que les clients cherchent à éviter : un manque de respect, d’écoute et de professionnalisme.
En espérant que cet avis vous fasse prendre conscience des conséquences de votre manque de considération.
Voici mon premier avis :
Service déplorable au pressing Niagara. J’avais déposé des vêtements en urgence, en m’assurant qu’ils seraient prêts pour le samedi 2 novembre. Résultat : magasin fermé sans préavis, me laissant sans solution pour un déplacement professionnel. Après avoir dû acheter un tailleur en urgence, le gérant refuse tout remboursement et propose un simple avoir pour un futur nettoyage. Aucun sens du service client, et perte de temps pour tenter de régler un problème qui n’aurait jamais dû exister. À éviter !
Monsieur Girardeau,
Votre réponse sarcastique ne fait que confirmer le mépris total que vous avez pour vos clients. Votre service client est tout simplement inexistant, et je doute sérieusement qu’avec une telle attitude vous puissiez espérer fidéliser qui que ce soit.
En refusant d’assumer vos erreurs et de dédommager vos clients de manière adéquate, vous vous exposez à une publicité négative dont je me ferai un plaisir de faire écho dans toute la région. Votre manière de gérer ce dossier est un parfait exemple de ce que les clients cherchent à éviter : un manque de respect, d’écoute et de professionnalisme.
En espérant que cet avis vous fasse prendre conscience des conséquences de votre manque de considération.
Voici mon premier avis :
Service déplorable au pressing Niagara. J’avais déposé des vêtements en urgence, en m’assurant qu’ils seraient prêts pour le samedi 2 novembre. Résultat : magasin fermé sans préavis, me laissant sans solution pour un déplacement professionnel. Après avoir dû acheter un tailleur en urgence, le gérant refuse tout remboursement et propose un simple avoir pour un futur nettoyage. Aucun sens du service client, et perte de temps pour tenter de régler un problème qui n’aurait jamais dû exister. À éviter !
C
J’’ai confié ma couette en plume à cette enseigne le 21/06/2024, la personne à l’accueil fort mal aimable, n’était pas disposée à la prendre prétextant que le pressing en avait déjà beaucoup et que les gens ne les reprenaient pas à tant.
Lui expliquant que je n’y étais pour rien, elle l’a acceptée en maugréant.
Cette entrée en matière aurait du m’alerter …
J’ai récupéré ma couette au bout d’une semaine et comme nous étions fin juin, je n’ai pas ouvert l’emballage et rangé ainsi.
Ce vendredi je décide de remettre ma couette en plumes mais…
Je découvre à l’intérieur du plastique UNE COUETTE SYNTHÉTIQUE BOURRÉE D’AURÉOLES JAUNES !!! STUPEUR!!! COMMENT EST-CE POSSIBLE ???
Il y a bien eu une ÉNORME ERREUR commise par le personnel qui a donné ma couette à quelqu’un d’autre. Le gérant que j’ai eu au téléphone a été d’une telle mauvaise foi que la conversation est restée stérile me faisant passer pour une affabulatrice pour ne pas me dédommager.
Au final, je subis un préjudice important avec la perte de ma couette par la faute d’un personnel incompétent et le paiement d’un nettoyage dans le vent.
Bref, si vous tenez à vos affaires, évitez cette enseigne d’une incompétence magistrale.
Monsieur le gérant, si vous retrouvez ma couette ou si vous décidiez de me dédommager, n’hésitez pas, vous avez mon numéro et peut-être que je reverrai mon jugement.
A bon entendeur…
Lui expliquant que je n’y étais pour rien, elle l’a acceptée en maugréant.
Cette entrée en matière aurait du m’alerter …
J’ai récupéré ma couette au bout d’une semaine et comme nous étions fin juin, je n’ai pas ouvert l’emballage et rangé ainsi.
Ce vendredi je décide de remettre ma couette en plumes mais…
Je découvre à l’intérieur du plastique UNE COUETTE SYNTHÉTIQUE BOURRÉE D’AURÉOLES JAUNES !!! STUPEUR!!! COMMENT EST-CE POSSIBLE ???
Il y a bien eu une ÉNORME ERREUR commise par le personnel qui a donné ma couette à quelqu’un d’autre. Le gérant que j’ai eu au téléphone a été d’une telle mauvaise foi que la conversation est restée stérile me faisant passer pour une affabulatrice pour ne pas me dédommager.
Au final, je subis un préjudice important avec la perte de ma couette par la faute d’un personnel incompétent et le paiement d’un nettoyage dans le vent.
Bref, si vous tenez à vos affaires, évitez cette enseigne d’une incompétence magistrale.
Monsieur le gérant, si vous retrouvez ma couette ou si vous décidiez de me dédommager, n’hésitez pas, vous avez mon numéro et peut-être que je reverrai mon jugement.
A bon entendeur…
Informations générales
Moyens de paiement
Services et équipements
À proximité
Machines disponibles
Aucune information sur les machines disponibles.
Tarifs
Aucune information tarifaire disponible.
Horaires d'ouverture
Horaires non renseignés
Aucune information sur les horaires disponible.
Commentaires des utilisateurs
Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire