PRESSING GUERIN
zone commerciale Carrefour, 1 Av. de l'Europe, Venette
À propos
Situé dans la zone commerciale Carrefour à Venette, le Pressing Guerin se distingue par son accueil chaleureux et son travail soigné, comme en témoignent plusieurs avis clients. Avec une note de 4.2/5 sur Google, ce pressing est apprécié pour la qualité de ses services, bien qu'il ait reçu quelques retours mitigés. À seulement 33 mètres des transports en commun, il est facilement accessible pour tous. Que ce soit pour un nettoyage délicat ou un entretien de vos vêtements, le Pressing Guerin est une adresse à considérer pour vos besoins de blanchisserie.
Avis Google (5)
Merci pour votre service
Aurore
- Je ne récupère pas mon t-shirt comme convenue
- Je reçois seulement 79€ remboursé en cheque
- Et comme si ce n'était pas assez insultant , 16€ me sont imposés sous forme d'avoir , alors que clairement je ne remettrait ni mes pieds la bas et encore moins mes vêtements dans leur pressing !
C' est une honte : mauvaise foi , service client inexistant . Un commerce a éviter si vous tenez a vos vêtements , il y a assez de professionnels sérieux ailleurs . Ici on vous prend pour un pigeon du début a la fin . Je tient aussi a rajouter qu'il m'ont proposer un avoir de 50 € chez eux je pense vraiment être un pigeon !!!!!! Je pense que ce responsable aura un beau t-shirt a porter POUR LUI !!!!!
Depuis l'ouverture, je suis cliente et ils ont toujours été à la hauteur, que ce soit pour des taches d’huile, de sang, ou autres défis… jusqu’à présent, ils ont toujours réussi.
Professionnels, efficaces et attentionnés : je recommande les yeux fermés !
Le remboursement de la prestation et une indemnité ont été versés, après quand même quelques discussions.
Un cadeau en prime, ça c'est bien
Merci Camille
Le gérant m’assure que oui. J’effectue donc un aller retour pour y déposer le dit tapis.
Le gérant très sociable discute, rigole avec les clients qui sont devant moi.
Un Mr (apparement son papa) me dit que je gagnerai mon temps de le nettoyer moi même en le passant au carcher. Ce à quoi je réponds que déjà je l’ai pas le temps de m’y rendre à cause des heures de 3x8 et de plus que j’habite en appartement au 3e étage donc clairement je ne vais pas m’amuser à porter un tapis sur 3 étages + inonder l’immeuble ainsi que le véhicule.
Le gérant me dit qu’il y a +1mois d’attente car la société ne passe que le jeudi 1 semaine sur 2. Je lui fais comprendre que je suis EXTRÊMEMENT pressée de le récupérer car il ne m’appartient et lui demande de me rappeler dès qu’il le reçoit.
Nous sommes le jeudi 25 juillet (+1mois + tard), n’ayant toujours aucun retour je me permets de téléphoner pour savoir où ça en est (histoire de ne pas me déplacer pour rien). Et là à ma grande surprise « oh bonjour madame je suis vraiment désolé mais j’ai égaré votre numéro de téléphone, la société ne prend pas les tapis de type paillasson ». L’échange se passe bien, le gérant est extrêmement poli et semble vraiment déçu/enervé par cette situation.
Je l’informe que je passerai donc le lendemain récupérer ce tapis contenant du coup toujours cette tâche/trace d’urine qui a bien eu le temps de macérer/imbiber le tapis durant toutes ces semaines.
Il me dépose le tapis sur le comptoir, emballé avec justement le ticket de dépôt et mon numéro de téléphone soit disant perdu…
Je l’informe que je suis mécontente de la société et lui dis clairement que je n’allais pas mettre un avis positif sur internet. Sûr ce le gérant que je pensais professionnel finalement m’a dit « de toute façon je m’en fou fin d’année je ferme la boutique », il est parti à l’arrière puis à appeler « Papa » pour gérer la suite du litige.
« Papa » m’informe que le gérant est proche du burn-out, ce à quoi je réponds que nous avons tous nos problèmes (ce qui ne lui a pas plu).
J’ai obtenu le remboursement tout de suite sans discussion et en partant on me redit de le nettoyer au carcher…
J’ai expliqué de nouveau ma situation et qu’il était hors de question que je le nettoie. Puis avec une de ses collègues ils m’ont répondu « ba sinon un tapis comme ça ça coûte 30€ ».
(Sauf que le nettoyage me coûtait moitié moins cher et il s’agit d’un tapis de résidence privé donc je pense que nous sommes loin des 30€ annoncés.)
En tout cas une chose est sûr je raye cette « boutique » et je ne la recommanderai personne.
Informations générales
Moyens de paiement
Services et équipements
À proximité
Machines disponibles
Aucune information sur les machines disponibles.
Tarifs
Aucune information tarifaire disponible.
Horaires d'ouverture
Aucune information sur les horaires disponible.
Commentaires des utilisateurs
Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire