Pressing des Alpes
Horaires non renseignés
124 Rue de la Commune de Paris, La Verpillière
Avis Google (5)
P
Super accueil du petit monsieur âgé qui se mets en 4 pour vous remettre votre colis. Chaque fois que je peux c'est le relais que je choisis pour mes colis.
F
Tout simplement catastrophique ! Amis lecteur fuyez cet endroit. Ce n'est pas la première fois que moi ou d'autres personnes de mon entourage avons des problèmes avec cet établissement. Jusqu'à présent je n'ai jamais pris le temps d'écrire un avis mais cela suffit. Voici ma dernière expérience.
Après avoir consulté les horaires sur internet, je décide de m'y rendre afin de récupérer un colis (arriver depuis plusieurs heure d'après un mail reçu du livreur). J'arrive devant l'établissement à 11h45 et trouve avec surprise une porte fermée quand les horaires indiqués sur internet ET sur la porte de l'établissement, celle-là même qui est fermée devant moi. Ne comprenant pas je toc à la porte ! Le propriétaire ouvre la porte. Je demande alors si ils sont ouvert ou fermé et que je suis venu pour récupérer un colis.
La réponse de l'intéressé : "non non on est fermé on a reçu trop de colis là".
Confus je rétorque : "mais les horaires sur internet et sur votre porte d'entré indique 12h et je suis venu exprès !"
A nouveau le propriétaire d'un ton sec: "non on est fermé. repassé a 14h" puis me ferme la porte au visage !
Non seulement l'établissement ne respecte pas ses horaires d'ouverture mais en plus il engueule le client qui se présente. Aucune excuse, aucune empathie, aucun sens du commerce. Et ce n'est pas la première fois. Dorénavant je ferais 5 ou 10 min de trajet en plus pour récupérer mes colis auprès d'un établissement sérieux.
Amis lecteur, fuyez cet établissement.
Edit: Je prend le temps de modifier mon avis en réponse à celui du propriétaire.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon précédent commentaire.
C'est avec surprise mais satisfaction que je constate que, sur internet et à la vue de tous, vous employez des formules de politesses tel que "bonjour" et "cordialement" et vous en remercie ! N'en ayant pas eu le droit lors de ma visite !
Mais venons en au cœur du message.
_ C'est justement parce que j'ai pris le temps de consulter vos horaires d'ouverture, ici même sur google mais également inscrit sur l'affiche de la porte d'entrée de votre boutique que je me suis "permis" de toquer à ladite porte ! Je ne suis pas censé savoir que les horaires sont différents sur google, insta, facebook, msn et skyblog. Merci donc pour les prochaines déconvenues de les mettre à jour partout ou ils sont indiqués.
_ Ensuite, j'ai bien compris, grâce à votre éclaircissement et vous en remercie, que la gestion des colis n'est clairement pas votre activité principale. (Si cela devient trop énergivore voir anxiogène peut-être faudrait-il songer à vous contenter de votre activité principale.). En tout cas quand un client se présente peu importe le pourquoi de sa venu il est un client. Les clients "colis" doivent être traité de la même façon qu'un client "pressing". A moins que vous ne traitiez également ces derniers de cette horrible façon?
_ M'étant déplacé et ne comprenant pas la différence entre horaires affiché et porte fermée j'ai effectivement toqué à celle-ci. Ni de manière forte, ni à plusieurs reprises. Et j'aurais simplement rebrousser chemin si vous ne l'aviez pas ouverte. Est-ce donc de l'impolitesse ? Le LAROUSSE la définit comme "caractère de quelqu'un ou de son attitude qui va à l'encontre des règles". N'est-ce pas plutôt dans ce cas votre comportement qui est impoli ?
_ Traiter un client de menteur quand il relate son horrible expérience avec votre établissement dans le but de me décrédibiliser (pour deux heures d'écart dans la citation de vos propos) est une manœuvre bien basse mais qui, et contrairement à l'introduction de cette réponse, me rappel cette fois-ci tout à fait ma visite dans vos locaux.
_ Pour finir, comme vous le dites il est évident que dorénavant je me dirigerais vers d'autres enseigne plus professionnelles qui savent recevoir un client et qui, à l'inverse de ce que vous dîtes à mon égard et de la personne que vous avez été lors de mon expérience, soit respectueux.
Aucun signe de mea culpa, aucun signe d'excuse, ahh je vous retrouve bien là !
Après avoir consulté les horaires sur internet, je décide de m'y rendre afin de récupérer un colis (arriver depuis plusieurs heure d'après un mail reçu du livreur). J'arrive devant l'établissement à 11h45 et trouve avec surprise une porte fermée quand les horaires indiqués sur internet ET sur la porte de l'établissement, celle-là même qui est fermée devant moi. Ne comprenant pas je toc à la porte ! Le propriétaire ouvre la porte. Je demande alors si ils sont ouvert ou fermé et que je suis venu pour récupérer un colis.
La réponse de l'intéressé : "non non on est fermé on a reçu trop de colis là".
Confus je rétorque : "mais les horaires sur internet et sur votre porte d'entré indique 12h et je suis venu exprès !"
A nouveau le propriétaire d'un ton sec: "non on est fermé. repassé a 14h" puis me ferme la porte au visage !
Non seulement l'établissement ne respecte pas ses horaires d'ouverture mais en plus il engueule le client qui se présente. Aucune excuse, aucune empathie, aucun sens du commerce. Et ce n'est pas la première fois. Dorénavant je ferais 5 ou 10 min de trajet en plus pour récupérer mes colis auprès d'un établissement sérieux.
Amis lecteur, fuyez cet établissement.
Edit: Je prend le temps de modifier mon avis en réponse à celui du propriétaire.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon précédent commentaire.
C'est avec surprise mais satisfaction que je constate que, sur internet et à la vue de tous, vous employez des formules de politesses tel que "bonjour" et "cordialement" et vous en remercie ! N'en ayant pas eu le droit lors de ma visite !
Mais venons en au cœur du message.
_ C'est justement parce que j'ai pris le temps de consulter vos horaires d'ouverture, ici même sur google mais également inscrit sur l'affiche de la porte d'entrée de votre boutique que je me suis "permis" de toquer à ladite porte ! Je ne suis pas censé savoir que les horaires sont différents sur google, insta, facebook, msn et skyblog. Merci donc pour les prochaines déconvenues de les mettre à jour partout ou ils sont indiqués.
_ Ensuite, j'ai bien compris, grâce à votre éclaircissement et vous en remercie, que la gestion des colis n'est clairement pas votre activité principale. (Si cela devient trop énergivore voir anxiogène peut-être faudrait-il songer à vous contenter de votre activité principale.). En tout cas quand un client se présente peu importe le pourquoi de sa venu il est un client. Les clients "colis" doivent être traité de la même façon qu'un client "pressing". A moins que vous ne traitiez également ces derniers de cette horrible façon?
_ M'étant déplacé et ne comprenant pas la différence entre horaires affiché et porte fermée j'ai effectivement toqué à celle-ci. Ni de manière forte, ni à plusieurs reprises. Et j'aurais simplement rebrousser chemin si vous ne l'aviez pas ouverte. Est-ce donc de l'impolitesse ? Le LAROUSSE la définit comme "caractère de quelqu'un ou de son attitude qui va à l'encontre des règles". N'est-ce pas plutôt dans ce cas votre comportement qui est impoli ?
_ Traiter un client de menteur quand il relate son horrible expérience avec votre établissement dans le but de me décrédibiliser (pour deux heures d'écart dans la citation de vos propos) est une manœuvre bien basse mais qui, et contrairement à l'introduction de cette réponse, me rappel cette fois-ci tout à fait ma visite dans vos locaux.
_ Pour finir, comme vous le dites il est évident que dorénavant je me dirigerais vers d'autres enseigne plus professionnelles qui savent recevoir un client et qui, à l'inverse de ce que vous dîtes à mon égard et de la personne que vous avez été lors de mon expérience, soit respectueux.
Aucun signe de mea culpa, aucun signe d'excuse, ahh je vous retrouve bien là !
K
Jai déposé à deux reprises des couettes j'ai eu un mauvais accueil sous prétexte qui avait trop de travail, je comprends pas qu'un commerçant se plaint d'avoir du travail. De plus au moment du déballage de la couette le tissus à été brûlé à un endroit par les détergents. Je ne reviendrai plus dans votre boutique comme ça on ne vous dérangera plus et nos affaires ne pâtiront plus de votre incompétence.
Je vous remercie pour votre retour si rapide (10 mois) une chose est sûre, que j'ai bien L' ASSURANCE que je ne suis pas la seule à vous faire des remarques hélas négatives, de toute façon la valeur des couettes étaient supérieur au préjudice que vous nous auriez remboursé.
Je vous remercie pour votre retour si rapide (10 mois) une chose est sûre, que j'ai bien L' ASSURANCE que je ne suis pas la seule à vous faire des remarques hélas négatives, de toute façon la valeur des couettes étaient supérieur au préjudice que vous nous auriez remboursé.
F
Personnel très accueillant, qu'il s'agisse du père ou du fils, les deux sont adorables et très professionnels. Service de pressing rapide, abordable et efficace, j'ai déposé une chemise que je ne pensais pas rattrapable et on me l'a rendue quasi neuve pour moins de budget que je ne le pensais. Je suis aussi une cliente pour le relais colis et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux. Merci Messieurs pour ce que vous faites et ce que vous êtes, c'est très appréciable. En vous souhaitant une très bonne continuation.
M
Malhonnête - je dépose une costume en demandant s'il est possible de le récupérer sous 24h, Je recupère le costume en question ce matin. Dans l'heure qui suit, mon fils le met pour se rendre à un un entretien professionnel et là on decouvre une tache de décoloration (javel?) sur la poche. J'appelle immediatement et la personne me repond que la tâche était déjà présente, ce que je démens évidemment tout de suite.Il est évident que je n'aurais ni appelé ni même d'ailleurs déposé au pressing un costume abimé et donc non mettable. Un probblème peut bien sûr arriver à tout le monde mais là, je suis ahurie de cette malhonnêteté de cette personne.Mon fils de 19 ans va devoir se racheter un costume... merci donc pressing fortement à éviter
Informations générales
Moyens de paiement
Services et équipements
Machines disponibles
Aucune information sur les machines disponibles.
Tarifs
Aucune information tarifaire disponible.
Horaires d'ouverture
Horaires non renseignés
Aucune information sur les horaires disponible.
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