Pressing 5àsec Nancy 3 Maisons
25 Rue du Faubourg des Trois - Maisons, Nancy
À propos
Découvrez le Pressing 5àsec Nancy 3 Maisons, situé au 25 Rue du Faubourg des Trois - Maisons, où un service de qualité vous attend. Avec une note Google de 4.5/5 et des avis élogieux, notamment pour le nettoyage de vêtements délicats et un accueil chaleureux, vous serez entre de bonnes mains. Profitez de la proximité d'un parking à seulement 28 mètres et des transports en commun à 93 mètres pour faciliter votre visite. Que ce soit pour une doudoune ou un vêtement du quotidien, Farida et son équipe sauront redonner vie à vos textiles avec le sourire.
Avis Google (5)
Merci énormément , je recommande fortement, avec son sourire et sa bonne humeur , quel plaisir d’y aller !
La bonne humeur de la Patronne vous redonne le sourire..
Super accueil et très commerçante.
Merci pour l avance du Rouleau. Elle me reconnaîtra 😁😁..
Lorsqu’on se rend à cette boutique, il est clairement écrit sur l’enseigne « textile expert » …. Je pense qu’il est temps d’enlever le « expert » et de laisser juste « textile » car oui pour des chemises ou pour des éléments de textile simple, ils font l’affaire mais lorsqu’il s’agit de pièce d’exception qui ont un coût au-delà de 500 €, je vous déconseille fortement de faire appel à leurs services.
Ils m’ont littéralement dégradé mon vêtement alors que j’avais expressément demandé de faire super attention à certains détails ce à quoi on m’avait répondu. « Oui oui ne vous inquiétez pas On connaît notre métier » visiblement ce n’est pas le cas …
Sans parler du fait que l’on m’a fait payer un prix supérieur à la normal car mon article nécessitait une certaine attention…
Enfin bref je ne recommande pas du tout
Informations générales
Moyens de paiement
Services et équipements
À proximité
Machines disponibles
Aucune information sur les machines disponibles.
Tarifs
Aucune information tarifaire disponible.
Horaires d'ouverture
Aucune information sur les horaires disponible.
Commentaires des utilisateurs
Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire