À propos
Située au 13-15 Rue d'Epluches à Saint-Ouen-l'Aumône, Lavoir Moderne est facilement accessible grâce à une station de transport en commun à seulement 239 mètres. Bien que la laverie affiche une note de 3.3/5 sur Google, les avis récents soulignent des préoccupations concernant la qualité du service, notamment des retards dans la prise en charge et le retour du linge. Si vous recherchez une laverie, il est recommandé de prendre en compte ces retours avant de vous engager.
Avis Google (5)
E
Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait! Cela fait quelques années que je fait appel à eux mais alors là!!!
Cela fait 15 jours que je suis en attente de mon linge, j’ai appelé le service client: ils s’en moquent…le bonhomme a été presque méprisant. Ne laissez pas vos vêtements de marques chez eux car j’ai de gros doutes les concernant !
Bref j’attends mon linge mais c’est la dernière fois que je passe par eux
Lamentable, fainéants, et odieux!
Cela fait 15 jours que je suis en attente de mon linge, j’ai appelé le service client: ils s’en moquent…le bonhomme a été presque méprisant. Ne laissez pas vos vêtements de marques chez eux car j’ai de gros doutes les concernant !
Bref j’attends mon linge mais c’est la dernière fois que je passe par eux
Lamentable, fainéants, et odieux!
K
Service déplorable !
Le linge est pris en charge à des horaires devenues aléatoires et je ne parle pas du retour... il est préférable de conserver un peu quelques chemises d'avance car on est jamais sûr de récupérer son linge qui revient mélangé avec celui des collègues, tailles mélangées, pas de nom sur les cintres . En l’occurrence, j'ai 20 chemises qui ont disparues dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni de propositions de compensation par le lavoir moderne !
Je ne m'étalerai pas sur la propreté du linge à son retour, les boutons de chemises cassés et accroc dans une veste de costume...
Mieux vaut aller voir ailleurs !
Le linge est pris en charge à des horaires devenues aléatoires et je ne parle pas du retour... il est préférable de conserver un peu quelques chemises d'avance car on est jamais sûr de récupérer son linge qui revient mélangé avec celui des collègues, tailles mélangées, pas de nom sur les cintres . En l’occurrence, j'ai 20 chemises qui ont disparues dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni de propositions de compensation par le lavoir moderne !
Je ne m'étalerai pas sur la propreté du linge à son retour, les boutons de chemises cassés et accroc dans une veste de costume...
Mieux vaut aller voir ailleurs !
Y
Très très très mauvaise expérience ! Une semaine de traitement pour qu’ils me disent qu’on n’a pas pu enlever les tâches sur la doudoune! Alors que j’ai opté pour le « meilleur » traitement TRADITION chez eux !
Pire : au moment de retrait, la doudoune est toujours humide ! :) :)
A éviter ! Une étoile car c’est le minimum qu’on peut mettre sinon j’aurais mis moins 10.
Pire : au moment de retrait, la doudoune est toujours humide ! :) :)
A éviter ! Une étoile car c’est le minimum qu’on peut mettre sinon j’aurais mis moins 10.
A
2 commandes de pressing faites l'une fin janvier, l'autre début février, pour un grand nettoyage de couette, oreillers, coussins, plaids et tapis (nous sommes sensibles aux acariens, donc nettoyage important).
Je passe sur les retards et non respect des créneaux de livraison (on choisit un créneau mais il y a toujours au moins 30 min de retard à prévoir, si ce n'est 1h30). Et à la réception, surprises : le plastique de l'emballage (en passant, pas très écolo !) a collé sur un des coussins de sol, impossible à décoller, le coussin est bon pour la poubelle, et les oreillers en plume et duvet ont été mis dans un sac sous vide encore mouillés et avec une énorme tâche jaune (voir photos). Appel au SAV, on me dit qu'un lavandier va repasser avant 14h, heure limite car je partais après et l'avais signalé. 14h : personne, je suis obligée de partir.
Je vais dès mon retour à la boutique rue de la convention, pour demander le remboursement car je n'ai absolument plus confiance. Le responsable s'excuse, ne comprend pas, et me convainc de reprendre mes articles en SAV très urgent et m'assure suivre personnellement le dossier et que mes articles seraient traités en 72h max.
Un lavandier arrive le vendredi 15/02 matin, très correct, à l'heure. Je ne reçois la confirmation de la prise en charge que le mardi 19 ... je commence à m'inquiéter car c'est le 19 justement que j'aurai dû recevoir ma livraison.
Jeudi 21/02, toujours rien : j'appelle le SAV vers 20h, la personne (qui est sur une plateforme d'appel) me dit qu'elle envoie un message au responsable car pour l'instant, elle ne sait rien de ma commande. Je rappelle que je suis un SAV urgent à cause de 2 commandes très mal passées !
Le responsable m'appelle vers 21h, et me dit qu'il y a un problème dans leur usine et qu'il va voir lui même sur place. Il m'envoie des photos : ma couette et coussins trainent dans les memes sacs depuis 1 semaine dans l'usine !!!!
MAJ du 11/03/19 : après de nombreux échanges mails, téléphones et en agence, le Lavoir Moderne m'a finalement remboursé les prestations et dédommagé pour les oreillers et coussins. Merci particuliers à Mr Malach et Anne Sophie du service clients.
Je passe sur les retards et non respect des créneaux de livraison (on choisit un créneau mais il y a toujours au moins 30 min de retard à prévoir, si ce n'est 1h30). Et à la réception, surprises : le plastique de l'emballage (en passant, pas très écolo !) a collé sur un des coussins de sol, impossible à décoller, le coussin est bon pour la poubelle, et les oreillers en plume et duvet ont été mis dans un sac sous vide encore mouillés et avec une énorme tâche jaune (voir photos). Appel au SAV, on me dit qu'un lavandier va repasser avant 14h, heure limite car je partais après et l'avais signalé. 14h : personne, je suis obligée de partir.
Je vais dès mon retour à la boutique rue de la convention, pour demander le remboursement car je n'ai absolument plus confiance. Le responsable s'excuse, ne comprend pas, et me convainc de reprendre mes articles en SAV très urgent et m'assure suivre personnellement le dossier et que mes articles seraient traités en 72h max.
Un lavandier arrive le vendredi 15/02 matin, très correct, à l'heure. Je ne reçois la confirmation de la prise en charge que le mardi 19 ... je commence à m'inquiéter car c'est le 19 justement que j'aurai dû recevoir ma livraison.
Jeudi 21/02, toujours rien : j'appelle le SAV vers 20h, la personne (qui est sur une plateforme d'appel) me dit qu'elle envoie un message au responsable car pour l'instant, elle ne sait rien de ma commande. Je rappelle que je suis un SAV urgent à cause de 2 commandes très mal passées !
Le responsable m'appelle vers 21h, et me dit qu'il y a un problème dans leur usine et qu'il va voir lui même sur place. Il m'envoie des photos : ma couette et coussins trainent dans les memes sacs depuis 1 semaine dans l'usine !!!!
MAJ du 11/03/19 : après de nombreux échanges mails, téléphones et en agence, le Lavoir Moderne m'a finalement remboursé les prestations et dédommagé pour les oreillers et coussins. Merci particuliers à Mr Malach et Anne Sophie du service clients.
P
Suite à un SAV au Lavoir Moderne (Pressing à domicile) pour une fermeture éclair cassée lors d'un lavage par leurs soins, je n'arrive pas à récupérer ma parka de marque Canada Goose. Je leur ai donné celle-ci le 11 septembre et à ce jour je 'ai aucune nouvelle malgré de nombreuses relances téléphoniques et mails. Je leur ai donné aujourd'hui une "dead line" jusqu'à 18:00 ce jour afin d'obtenir une réponse ferme et définitive quant à mon manteau. Je n'ai bien sûr aucune nouvelle de leur part.
Sans parler des commandes précédentes où je leur avais pourtant signifié des taches sur un bermuda et un pantalon... Ceux-ci me sont revenus dans le même état mais repassés. UNE HONTE !
Sans parler des commandes précédentes où je leur avais pourtant signifié des taches sur un bermuda et un pantalon... Ceux-ci me sont revenus dans le même état mais repassés. UNE HONTE !
Informations générales
Moyens de paiement
Services et équipements
À proximité
Machines disponibles
Aucune information sur les machines disponibles.
Tarifs
Aucune information tarifaire disponible.
Horaires d'ouverture
Horaires non renseignés
Aucune information sur les horaires disponible.
Commentaires des utilisateurs
Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire