KUNZ Pressing DRUMETTAZ
CENTRE COMMERCIAL LECLERC, 214 Chem. de la Boisière, Drumettaz-Clarafond
À propos
KUNZ Pressing DRUMETTAZ, situé au sein du Centre Commercial Leclerc à Drumettaz-Clarafond, est facilement accessible grâce aux transports en commun à seulement 152 mètres. Bien que la laverie affiche une note de 3.7/5 sur Google, les avis récents mettent en lumière des préoccupations concernant la qualité de service, avec plusieurs clients signalant des dommages à leurs vêtements. Pour ceux qui recherchent un pressing, il est conseillé de prendre en compte ces retours avant de confier des pièces précieuses.
Avis Google (5)
Le premier, un manteau en laine et cachemire de couleur saumon, a rétréci d’au moins deux tailles : les manches sont plus courtes de 7–8 cm, les épaules et le dos serrent énormément, et la doublure ressort maintenant des manches, ce qui prouve clairement que le manteau a fortement rétréci. Ce n’est absolument pas l’état dans lequel je l’ai déposé.
Le deuxième manteau, à carreaux, a lui aussi subi un fort rétrécissement. Quand je l’enfile et que je le ferme, il est évident qu’il a considérablement diminué de taille et serre dans le dos.
Ces deux manteaux avaient à l’origine une coupe suffisamment large pour porter un pull dessous et rester amples et confortables. Après leur passage au pressing, ils ne ressemblent plus du tout aux vêtements que j’avais confiés. Si l’entreprise ne me dédommage pas pour ce préjudice, je suis prête à porter l’affaire en justice, car ce n’est pas ainsi que doit être réalisée une prestation professionnelle.
J’y ai déposé un costume et la robe de ma compagne début de semaine dernière, on me dit pour vendredi c’est ok.
J’y vais samedi matin, après réception du sms. La robe a disparu, remise à une autre dame… ma compagne obligée de racheter une robe pour le soir même.
Ils savent malgré tout avec qui ils ont échangé la robe, mais n’ont pas son numéro (faute de savoir le noter correctement) j’insiste alors pour avoir son nom pour la retrouver. Chose faite, je récupère la robe mardi soir après renettoyage.
Je demande un geste co pour le dédommagement. L’employée me dit qu’elle doit voir avec sa responsable (elle ne peut pas me donner autre chose qu’un bon pour un lavage).
Rappel le mercredi matin pour me dire qu’ils me remboursent finalement la prestation.
J’y retourne pour la 3ème fois ce jour, accueil exécrable de la responsable qui me demande le bon pour un lavage en échange du remboursement. À retenir, leur erreur m’a coûté 150€, un geste co digne de ce nom me semble ridicule…
À fuir!!!
Il y a qqes années ils ont fait déteindre nos combinaisons.
Ils ont dit que ce n’était pas de leur responsabilité. On a été remboursé 250 euros pour des combinaisons à 1500 euros.
Mon épouse est allée chez eux pour sa doudoune.
Ils ont pris 40 euros pour le nettoyage, la tâche n’est pas partie.
La dame brune a été désagréable et ce n’était pas la première fois.
Elle se protège sous son statut salariée… c’est pas de ma faute, vous n’avez qu’à faire un courrier….
Aucun geste commercial une honte.
Nous sommes allés dans un autre pressing et là le résultat a été concluant .
Par conséquent fuyez ce lieu
Informations générales
Moyens de paiement
Services et équipements
À proximité
Machines disponibles
Aucune information sur les machines disponibles.
Tarifs
Aucune information tarifaire disponible.
Horaires d'ouverture
Aucune information sur les horaires disponible.
Commentaires des utilisateurs
Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire